"Malgré les grands progrés que je fais en allemand, il est clair que j'y suis venu trop tard, et que je ne parlerai jamais cette langue comme le français. Je ne le regrette pas trop". Michel Tournier, "Le Roi des Aulnes".

19 octobre 2006

Pourquoi je soutiens DSK


Parce qu'il est le seul à pouvoir réduire la fracture Nord/Sud et mettre fin au néocolonialisme européen en Afrique de l'Est.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si toi, tu te soutiens DSK, Google aujourd'hui soutient fabius. Les liens sponsorisés google visible sur ton site sont uniquement pour Fabius. Drôle de coïncidence, non ????

F. H. a dit…

Rien de bien surprenant à cela: le grand capitalisme préfèrera toujours un Fabius, cheval de Troye du monde boursier au sein du PS depuis 30 ans, à l'honnête homme aux valeurs social-démocrates qui se bat pour la justice sociale en Europe. Si, si...